la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 03:54 (2018)  
Presentation mandalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> CENTRE DE RECRUTEMENT Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
mandalore

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Presentation mandalore Répondre en citant

Salut je suis mandalore ( comme vous vous en doutez c'est pas mon vrai nom Mr. Green )

Je suis depuis quelques jours seulement dans l'alli mais je joue depuis longtemps a ogame, combien je sais plus...je suis aussi sur les univers 54 et barym toujours sous le même pseudo...

Je suis mineur agressif, j'ai un peu plus de 600 000 point et si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez commercer n'hésitez pas a venir me voir...et puis ben je sais pas quoi vous dire d'autre, si vous avez des questions...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kahlien

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Presentation mandalore Répondre en citant

Bienvenue a toi !!! Ton nom a un rapport avec mandalorien au fait ? Sinon niveau commerce ca m'intéresse Razz . Tu achete/vends quoi en ce moment?

(aucun rapport, mais y en a qui connaisse Clodogame??)

MSN
hoolsarmy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Presentation mandalore Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    escroc   tu veut  encore vendre ton deut Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   et oui je suis   je connai clodogame  je suis inscrit

Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: Presentation mandalore Répondre en citant

Moi aussi je suis sur Barym avec le même pseudo que sur le 8 Wink

Peut-être qu'on se croisera Mr. Green

En tous les cas, bienvenu chez les L.O.F Okay

golgoth

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: Presentation mandalore Répondre en citant

Bienvenue à toi

mcfly

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 05:50 (2009)    Sujet du message: Presentation mandalore Répondre en citant

mandalore je te souhaite la bienvenue parmi nous .. 

skunkman

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Presentation mandalore Répondre en citant

bienvenu a toi mendalore, ptt mandalorien ?

luca

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Presentation mandalore Répondre en citant

bienvenue

Mandalorien

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Presentation mandalore Répondre en citant

Presque le même psedo ^^

Bienvenue !

L'invasion commence ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Presentation mandalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> CENTRE DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com