la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 16:58 (2018)  
Candidature Altolus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> CENTRE DE RECRUTEMENT Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Altolus
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

Bonjour je voudrais m'inscrire dans votre alliance.
Voici ma présentation:
Pseudo ingame:Altolus
Nombre de points et classement(points/flottes/recherche):9980points env.,1081ème,1115ème et 1073ème.
Style de jeu et nombres de planètes:Types variants(minier défensif,offensif...)5 planètes
Lune?:Non
Compte d'origine ou compte donné?:Compte d'origine
Quel place je vise?:La meilleure évidemment et je pense comme tout le monde
Quel était mon ancienne alliance et pourquoi je suis parti?:C'était la L.R.D.C(Ligue des Raideurs Déglingués Du Ciboulot).Je ne suis pas parti,ils l'ont dissoute.
En quel galaxie je me situe?:Je vais mettre mon emplacement complet:1:289:8(Planète mère).
En moyenne je me fais raider 1 fois par jour,1 fois par semaine,1 fois par mois ou 1 fois par an?:Au moins 1 fois par semaine.
Est-ce que j'ai des ennemis ou une alliance ennemi?:Ennemi:arctarus et beaulieu.Aucune alliance ennemi.
Motivaion pour que j'entre chez vous:Avoir des amis,apporter de l'aide...
Qu'est-ce je pense apporter à votre alliance?Very Happye l'ambiance.
Est-ce que je suis un garçon ou une fille?:Un garçon.
Voila ma petite présentation,maintenant à vous de décidé de mon sort.Si vous me refusez,je n'aurai aucun regret car je vous comprendrai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

Apparement c'est l'anniversaire a mcfly donc bon anniversaire à mcfly!!!

Altolus
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

C'est l'anniversaire de kalhien aujourd'hui.Bon anniversaire à lui Exclamation   Very Happy

Altolus
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Apparement c'est l'anniversaire a mcfly donc bon anniversaire à mcfly!!!

Altolus
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

C'est moi qui à écrit ça Embarassed

golgoth

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

actuellement en guerre, si tu tiens à te faire poutrer viens avec nous
fin de la guerre le 15 novembre
te recontacte si tu  es toujours interressé

Stroupmf

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

Pour actarus si y te raide a nouveau préviens moi, il a l'air motivé prenez le.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

Un peu que je suis motivé Exclamation Mort de Rire J'ai même fait des annonces de recrutement à votre sujet Exclamation J'espère que j'ai bien fait... Embarassed

Altolus
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

Ah oui et merci pour ta proposition schtroumpf mais c'est bon il ne me raide plus.Beaulieu aussi car il est trop inactif et a été supprimé de cette univers.Je suis pressé d'être demain car si vous m'avez accepté,ce sera le grand jour pour moi Exclamation

ben le dog

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

oué demin tu pourra integrer la L.O.F

golgoth

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

fait une demande officiel sur notre page d'accueil alliance je répondrais favorablement
ok

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

Ok merci les mecs Okay

ben le dog

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

bon je suis parti mé je revien apre^^

golgoth

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

ok no problemo

Altolus

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Altolus Répondre en citant

Il part en vacances Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Altolus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> CENTRE DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com