la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 04:03 (2018)  
question
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
luca

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

oui et ca vaut le coup les centrales de fusion quand on a une bonne techno energie

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kahlien

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Ben perso j'ai en gros les 2/3 de mon énergie qui est fourni par des satellites solaires et je ne me fais jamais recyclé, quand on vois comment augmente le prix d'une centrale solaire, c'est trés trés vite rentable

MSN
luca

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

moi j'ai 1/3 d'energie dans les sats

Mandalorien

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Moi 100% énergie solaire en centrales ou satélites ^^
J'ai pas une seul centrale à fusion sur aucune de mes planètes, j'aime pas l idée que sa me coûte du deutérium lol déja si dure d'en avoir.

L'invasion commence ici.

luca

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

pareil j'ai aucune fusion mais il faut voir que ca rapporte beaucoup plus d'energie et que ca prend moins de cases aussi, donc plutot utile pour ceux qui ont des petites planetes ou pour la pm

maximus

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

fusion ca te prends des cases effectivement moi je tourne a central 25 et le reste suivant mine je complete en sat  - tu te fais une def pour ne pas etre rentable lorsque que tu a 500 sat est c bon pas de souci
attention je me repete mais ceux qui on des planetes des 143 147 152 .. cases c a DETRUIRE je sais t as mine metal 25 ....... mais tant pis sinon apres tu sera bloqué 

Il faut des planetes avec un minimum de 200 cases apres tu a option terraformeur qui va augmenter les cases de tes planetes en fonction de ton energie

voila si question allez Y Smile

maximus

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

moi j ai une question

Niveau forum avez vous une partie externe pour tout les joueurs de l univers et une partie interne que pour les joueurs de notre alliance ??

ex http://r-i-s.forum2jeux.com/forum.htm

ca c important

mcfly

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

oui nous avons une partie pour les joueurs de l'alliance qui n'est pas accessible pour les personnes ne faisant pas partie de l'alliance taverne privé ! ^^ 

cedpsg

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour a tous juste une petite question sur une lune construire des hangard ne sert pas a grand chose vu que l'on ne produit pas sur une lune si quelqu'un peut m'avancer a se sujet merci

ben le dog

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

lé hangar ne serve a rien sur lé lune sur lé planete il serve uniquement a ne pa stopé la prod de té mine mé comme sur une lune ya pa de mine c inutile

luca

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

je confirme..

mcfly

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Salut tout le monde,

Dite moi quelqu'un serait il me dire ce que signifie les cliques dans WAR-RIDERS ??

Merci d'avance..

luca

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

j'ai 103 cliques sur war rider ^^

http://www.war-riders.de/fr/8/details/player/Susanoo

un clic c'est quand on te clic dessus dans le menu recherche ou dans la partie most wanted, les clic sont compté sur une semaine je crois...

ex: si tu as cliqué sur mon lien, tu m'a rajouté un clic Mr. Green

kahlien

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Perso j'en ai 101 mais je pense que la majorité c'est quand moi je vais voir mes stats.

MSN
Mike50

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

sacré luca il se fait de la pub pr avoir des clik alor ke moi j'ai change de nom pr les enlever  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com