la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 21:09 (2018)  
question
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
koma

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

j' ai 2 planetes dans le meme systeme donc 1 sur 2  c' est bon

la une planete en reconstruction donc celle la il lui faudra une lune

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golgoth

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

et tu gardes pas une volante????
celà m'étonne de ta part

koma

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

ca ne m' interresse pas une volante

pour l' instant ^^

golgoth

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

ouais mais bon quand tu aurras metal 30 et cristal 28 dessus celà te feras mal au cul de la détruire
moi perso j avoue j 'y ai pas pensé au début, maintenant c'est trop tard
remarque je m'en fout je serais jamais un gros raideur, pas le temps, enfin si mais madame suporterais pas

koma

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

mdr

je suis un guerrier dans l' ame

luca

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 03:35 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

moi j'ai gardé une volante au cas ou ^^

kahlien

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Vous connaissez quoi comme plug-in pour mozilla? j'ai fox game pr le moment.

MSN
luca

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

oui pareil j'ai juste foxgame ^^

kahlien

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Au fait, quand on fait du commerce sur le forum officiel, c'est surveillé par des administrateurs? Genre sinon on peut se faire rouler vu que c'est des gens qu'on connait pas. (quoique meme ac des gens qu'on connait y a des fois...:p)

MSN
luca

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:27 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

bah le mieux c'est que le plus fort donne en dernier, car si le moins fort donne les ressources, le plus fort doit le faire pour evitez le push. alors que si le plus fort donne en 1er, le moins fort peut garder les ressources, apres si on previent les admins je sais pas ce qu'ils font...
mais en general ca se passe bien..

kahlien

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:49 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Oki merci

MSN
luca

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 03:52 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

de rien Wink

baptiste

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour a tous, comment après une guerre on peu stationer sur ma planete mère car defois je me fait attaquer et lendemain je n'est plus du tout de vaisseaux de guerre. je tenait a vous dire que raptor m'avait attaquer il y a peu près 1 semaine avant qu'il fasse partit de la lof. donc je dit pas sa pour qu'il renvoyer mais je tenait a vous le dire. MAIS NE LE RENVOYER PAS

Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Ben si t'étais rentable, il a eu raison de t'attaquer car sinon, cela aurait été quelqu'un d'autre qui aurait bénéficier de la renta Wink

C'est la loi d'ogame Mr. Green

luca

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 05:14 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

ué ca me fait penser que j'ai raidé un TKC inactif il y a peu de temps :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com