la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 21:09 (2018)  
question
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

J'aime pas les inactifs non plus  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoshiKudo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Soyiez pas si dur avec les inactifs !

c'est une de mes sources principales de revenu en ce moment ^^
je me suis fait près de 500k de ressources en raidant 2 inactifs aujourd'hui, je trouve ça plutôt rentable ! (en tout cas pour mon niveau, soyiez gentils, ça fait 3 semaines que je joue u_u)

Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

YoshiKudo a écrit:

Soyiez pas si dur avec les inactifs !

c'est une de mes sources principales de revenu en ce moment ^^
je me suis fait près de 500k de ressources en raidant 2 inactifs aujourd'hui, je trouve ça plutôt rentable ! (en tout cas pour mon niveau, soyiez gentils, ça fait 3 semaines que je joue u_u)
Quand je dis qu'on les aiment pas, ca veut dire qu'on est obliger de les raidés vu qu'on les aiment pas Mr. Green

baptiste

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

quelqu'un ma attaquer a 700 000 de point et il est dans ma galaxie

Attaquant marchelov ([1:332:4]) il est dangereux il est sang pitier et il veut la guerre et le sang si vous l'attaquer laisser moi un message comme quoi vous l'attaquer car je lui est laisser un petit message comme quoi il y allait avoir sur le dos 1 000 nation et qu'il allait le regretter donc si vous l'attaquer.
en fait j'ai une ider pourquoi pas tous l'attaquer et lui laisser un message . rappeler moi vite

Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

baptiste a écrit:

quelqu'un ma attaquer a 700 000 de point et il est dans ma galaxie

Attaquant marchelov ([1:332:4]) il est dangereux il est sang pitier et il veut la guerre et le sang si vous l'attaquer laisser moi un message comme quoi vous l'attaquer car je lui est laisser un petit message comme quoi il y allait avoir sur le dos 1 000 nation et qu'il allait le regretter donc si vous l'attaquer.
en fait j'ai une ider pourquoi pas tous l'attaquer et lui laisser un message . rappeler moi vite

Dans ce genre de cas, ca sert à rien de le menacer, ca va plus l'inciter à revenir Wink

Vaut mieux faire profil bas et éviter que tu sois rentable Very Happy Il te lâchera à la fin Razz

YoshiKudo

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Hé je viens de me faire attaquer 2 fois en 24 h... un qui était 835, l'autre qui est 105...
Dans ce genre de cas, soit tu déménages tes ressources, et le 105 à laché
soit tu laisses le 835 venir se casser les dents sur ton bunker...

mais être tout de suite dans l'aggressivité ça aide pas !
surtout que vu son classement, il va démonter tout le monde !

Pis bon j'ai mon ange gardien (lauve Mike 50 Mr. Green )

luca

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 03:32 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Mort de Rire

baptiste

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

j'ai sympatiser avec le fondateur de la predator et il était vraiment très aceullian avec moi et il était vraiment très sympas.
je crois que je vais devenir son amis et apprendre et plan

baptiste

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

je veut dire que je vais devenir son amis et je vais apprendre son ou ses plan si il y en a

fafu

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour, une petite question,toutes mes planetes passent en "planete remplie" (au niveau construction) est ce 'normal' ? est ce que je peux faire quelque chose pour eviter ça ,car il y en a certaine qui sont loin d'être finies de developpées?

skunkman

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

ca signifie ke t a rempli tte les cases de ta planete et dc tu pe plu rien y construire
le nb de cases d une planete varie en fonction de sa taille, c pour cela k il fo coloniser des grosses planetes ki ont bcp de cases.
pour voir le nb de cases c sur ta vue generale en bas du dessin
une grosse planete fait plus de 200 cases et ca monte jusk a plus de 300
dc tt ca pour dire, detruit tes planetes de moins de 100 cases direct et va vite coloniser des grosses planetes
(le plus souvent situees aux emplacements compris entre 4 et 7 du systeme solaire)

skunkman

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

sinon g une question a propos du graviton, j en sui au 1er et j aurai voulu savoir tt ce k il y a a savoir avant de me lancer

Mike50

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:48 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

bah déja il faut avoir une bonne nanite 4-5 c pas mal savoir le nombre de sat qu'il te fau, avoir les ressources pr pouvoir lancer tt les sat, mais c mieux de lancer en plusieurs parties... dés que ton chantier est fini tu en remet au moins si tu te fais raider tu aura pas tt perdu

c mieux d'être présent pdt la construction des sat et c bien aussi de prévoir kelkun pr peter tes sat a la rip au moins il te laisse le cdr

Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Rien n'a rajouter aux explications de mike Wink

golgoth

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

bref celà coute bonbon, entre la construction des sats et le pétage de def qui va en résulté
surtout que tu monte en flèche dans le classement vaisseau et qu'il y a plein de petits malins qui surveillent
et qui peuvent venir recycler tes sats avant que tu es finis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com