la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 04:02 (2018)  
expedition
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ben le dog

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

g recuperer 80 sonde pffff ca m'en fait + de 300 maintenant^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skunkman

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

c super ca lol
(test)

golgoth

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

tu peut raider avec, lol

skunkman

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

avec les 80 miennes ca commencerai a devenir puissant loool

YoshiKudo

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Tiens, moi j'ai eu ça comme rapport hier soir :
"Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger."

Le marchand est là, et voila ses taux (il m'achète du cristal) : 1 cristal = 0.46 deut = 1.41 métal
Les taux seraient intéressant s'il venait m'acheter du deutérium... mais là il veut du cristal ! et le cristal c'est préssssssssssssieux ^^

Par contre moi je ramène que des gros transporteurs quand je trouve des vaisseaux... et des sondes ^^

Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Ben plus ta flotte est variée plus t'as de chances de ramener des vaisseaux divers et variés.

Enfin, c'est ce que j'ai constaté Mr. Green

YoshiKudo

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Oui, sur le forum officiel ils disent que le plus important, ce sont les points du structure du vaisseau qui en a le plus dans la flotte d'expédition, ils déterminent le genre de vx qu'on va trouver abandonnés, ou bien la flotte de pirates/alien qui attaquent

perso j'ai déjà eu 1 trou noir pour 20 expéditions, donc c'est bon je peux y aller avant le prochain ^^

Et apparemment les sondes ne permettent qu'une chose : avoir accès au carnet de bord d'un des officiers, qui écrit toujours la même chose dans son journal ^^
ça ne permet rien de plus parce qu'il y a une erreur de programmation apparemment

YoshiKudo

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

"[tr][/tr][td colspan="3"][/td]Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 183 unités de Antimatière ."

J'aime les aliens qui racontent leur vie ^^

Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Mr. Green

J'ai déjà eu pas mal d'antimatière en expédition Wink

luca

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 03:27 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

j'ai deja ramené des destros, et j'ai deja envoyé 1 rip Mr. Green

Stroupmf

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

antimatière==>1 pt et 1 sonde
Vaisseaux, Ressource==>300Gt et 2 dest (300gt pour les ressources)(2 dest pour ramener tous les vaisseaux possible sauf l'edlm)
luca a écrit:

j'ai deja ramené des destros, et j'ai deja envoyé 1 rip Mr. Green
J'aurai aime que tu la perde muhahahaha

luca

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 03:32 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

je l'ai envoyé plusieurs fois xD

skunkman

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

svp ca signifie koi ca exactement ?
"Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide Embarassed . Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger."
Question Question Question

Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Ben t'auras un marchand Wink

IL sera gratuit. Pas besoin de payer les 2500 unités d'antimatière Mr. Green

luca

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

ué c'est cool ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com