la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 03:56 (2018)  
univers 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ben le dog

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: univers 34 Répondre en citant

slt a tous je suis sur l'univers 34 et un certain lucky y est aussi seul probleme c que il arrete pa de declaré la guerre a mon ally 2eme foi en 4 moi et il va continuer

ce pourquoi je vous en parle c ke il est dans l'univers 8 aussi et j'aimmeré le detruire litteralement lui rasé sé def ect mé la g pa encore assé de flotte et il n'est pa dan mes galaxie donc je voudré reunir 1 max de monde pour lui faire sa fete au retour de son MV

2:459:5 RBTH luce ( lucky )
2:459:6 LRBTH G - 2 ( lucky )
7:43:5 RBTH 43 ( lucky )
7:458:4 RBTH PUCE 4 ( lucky )
7:458:5 RBTH PUCE 2 ( lucky )
7:458:6 LRBTH PUCE 3 ( lucky )
7:461:6 RBTH 461-6 ( lucky )
7:461:8 RBTH 461-8 ( lucky )
8:459:5 LRBTH G-8 ( lucky )

si vous connaisé du monde pour lui faire 1 petit comité d'accueil

ps: vous pouvé allé voir sur le fofo off partit guerre univers 34

guerre mg_s vs 1.r.i

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com