la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 00:04 (2018)  
candidature Flaj-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> CENTRE DE RECRUTEMENT Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Flaj-

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'suis un ami de kahlien et de yoshikudo et j'aimerais savoir s'il serait possible d'intégrer votre alliance ?
Voila sinon j'ai grosso modo 10 000 points, en environ 2 semaines de jeu (kahlien m'a bien financé Razz) et je suis fan de Lorie depuis l'âge de 8 ans, ou pas ^^
Bonne soirée, merci !

Flaj-

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcfly

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

Flaj- Ok tu es le bienvenu dans l'alliance poste ta candidature dans le jeu c'est tu comment faire ? 

Flaj-

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

Euh non j'sais pas trop faire, dsl -_-

ben le dog

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

tu va dans alliance sur la gauche

dans la barre de recherche tu choisit dans le curseur tag de la tribu tu tape L.O.F

tu clique sur le L.O.F puis tu depose ta candidature

Flaj-

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

Yep yep merki, en fait je savais pas trop quoi dire surtout, alors j'ai utilisé le modèle de la TKC_CF pour dire quelques trucs auxquels j'avais pas pensé.

Mike50

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

copieur  Mr. Green

Flaj-

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

Meuh non pas du tout j'me suis inspiré de manière très euh discrète on va dire .. hum Very Happy
Par contre le fait que je sois accepté ça veut dire que baptiste va être viré ou pas ?

golgoth

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

C'est pas automatique en fait, hools va régler le problème
et lorie elle est pas morte ?
d'oublie ?
en tout cas c'est gentil de penser à elle.

Flaj-

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

D'accord.. pour lorie je sais pas c'est une bonne question, morte d'oubli ou étouffée par des paillettes roses, l'un ou l'autre..

Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

Merci Flaj- de t'être inscrit sur le nouveau forum LACD  Okay

http://alliance.lacd.free.fr/forum/index.php

golgoth

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

Ou alors elle va réaparaitre dans un bon vieux boulards des familles
et ce serat pas des paillettes roses qui l'empécheront de chanter, lol.

Capitaine Apollo [LACD]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

Mort de Rire

Flaj-

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

C'est une possibilité ouaip Mr. Green

mcfly

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: candidature Flaj- Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: candidature Flaj-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> CENTRE DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com