la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 10:45 (2018)  
Vente(s) de deutérium
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> COMMERCE Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kahlien

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

Ben moi je sais que mes taux sont exorbitants pour certain mais bon il faut bien vivre, donc voila ce que je vous propose :
1,2M de Deutérium contre 2,5M de Métal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stroupmf

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:37 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

kahlien a écrit:

Ben moi je sais que mes taux sont exorbitants pour certain mais bon il faut bien vivre, donc voila ce que je vous propose :
1,2M de Deutérium contre 2,5M de Métal.
trop cher

Stroupmf

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-18 22:31:42

Attaquant Ange-blanc [alpha charlie](1:41:5)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
V.bataille 70

Défenseur coeurdepirate [nous sommes attaquer.](1:268:8)
Armes: 50% Bouclier: 70% Coque: 40%
Missile 57
L.lourd 4
Can.Gauss 1
P.bouclier 1

toc toc toc qui est là

Attaquant Ange-blanc
V.bataille 70 ( -0 )

Défenseur coeurdepirate
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.030 unités de métal, 1.510 unités de cristal et 452 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 201.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 4.992 / 4.992
Défenseur avec/sans recyclage: -201.000 / -201.000

je pensait avoir sa flotte mai bon:

08-18 21:07:25 coeurdepirate [1:268:8] (sans objet)

J'ai retiré toutes mes ressources, tu ne récupéreras rien ^^

08-18 23:00:11 coeurdepirate [1:268:8] (sans objet)

c'etait franchement la peine ... =/
Je t'avais prevenu Wink

golgoth

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

Juste comme ça en passant, cette partie du forum est publique, alors les lieux et heures de livraison, celà peut donner des idées à certains raideurs.

Flaj-

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
J'ai 300k de deutérium à vendre à taux 1D = 1.6C = 2M
Des volontaires ?

YoshiKudo

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

attention, le personnel de Flaj- est infecté par la grippe mexicaine, suite au voyage de ce dernier dans le dit pays
je serais vous je ferais gaffe, en ces temps difficiles, avoir ses équipages infectés par ce terrifiant virus, ça peut être très handicapant
en plus il est trop cher son deut =D

Flaj-

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

Meuh non pas du tout il est à des prix très corrects! C'est toi qui fait des braderies d'hydrogène ukrainien douteux Mr. Green
Moi c'est de la top qualité, et en plus mon personnel a des masques pour limiter l'épidémie galactique.
Non mais !

kahlien

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

Moi je suis daccord avec flaj, ses taux sont trés corrects Razz ( La preuve : je trouve tjs un vendeur dans les 24h pour des taux similaires, si ce n'est plus élevé...)

MSN
YoshiKudo

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

oui mais quand je produirais des millions de deut tous les jours, à prix discounts, vous n'aurez plus d'acheteur héhé
sinon mon hydrogène n'est pas ukrainien, encore moins douteux, ce sont des copies d'atomes de deutérium produits en chine par des enfants payés 2 unités de métal par jour, c'est légal, déclaré, et je paye des taxes dessus Mr. Green

Flaj-

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

Ah ouais je vois, moi c'est un p'tit pakistanais sympathique (mais un peu moustachu) qui me "revend pas cher mon ami" de vieilles bombes à hydrogènes de l'union soviétique, chacun ses sources Razz

skunkman

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

hello je vend 600 000 deut contre 1M de crist contactez moi.

kahlien

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

Un taux a 1D=1,7C ? Et aprés c'est moi que tu traites de voleur? Razz Tu veux pas vendre contre du Métal par hasard?

MSN
skunkman

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

taux a 1.666 pour etre exact et j t ai jamais traite de voleur a ce ke je sache ?! tu dois confondre avec yoshi Very Happy ,sinon c tjr du crist ke je cherche. j pe arrondir a tx=1.65 (990 000) au pire mais 1M c etai un compte rond et j aime bien les comptes ronds. Mort de Rire

qd j aurai ton nb de pts j ferai le meme taux ke toi Wink

ben le dog

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

il recherche pa de metal je le fournit gratos

skunkman

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium Répondre en citant

je vend maintenant 1M de deut tx 1deut= 1,65 crist
contactez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Vente(s) de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> COMMERCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com