la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 23:59 (2018)  
candidature tatoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> CENTRE DE RECRUTEMENT Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tatoum

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: candidature tatoum Répondre en citant

Bonjour a tous, jm'appelle tatoum j'ai 21ans.
Je cherche une nouvelle alliance bien plus active que ma presedante, je suis super actif, pour l'instant je n'ai que 46000p.
J'ai commencé ogame ya 5ans javais 500kp puis j'ai fini par lacher et ya deux moi un pote ma demander si je connaissais le jeu et me revoila repartie de zero maintenent je suis devenu a cro.
J'ai choisie votre alliance car c'est la plus haute dans le classement suceptible de m'accepter, avec 40 membre actif je pense qu'elle peut aller très loin dans le long therme Very Happy  .
A par ca jsuis plutot raider avec 8 colonie minière, pour l'instant mon objectif et d'avoir 300k d'energie pour débloquer la gravitation je c'est que jen suis encore très loin et tt les conseils son les bienvenue.
Mmmmm....sinon ma grande passion est la moto je possede une 650sv, je joue bcp a heroes might and magic que je conseille a tt le monde melange de strategie jeu de role tour par tour un peu attipique.
Sur ceux bon jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcfly

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: candidature tatoum Répondre en citant

TATOUM Bonjour je suis mcfly Ambassadeur de la L.O.F , je suis ravis que tu pose ta candidature chez nous mais malheureusement tu n'as hélasse pas assez de points !
la L.O.F est à ce jours au maximum de ces membres à "petit points" !! nous ne pouvons ce le permettre encore, nous recherchons plus des joueurs a gros conte !
Maintenant si a l'avenir une place au même niveau que le tiens ce liber tu pourrais être éventuellement sur la liste des remplacents ..
cordialement la team L.O.F     

mcfly

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: candidature tatoum Répondre en citant

jour de chance pour TATOUM !!!

Tu es le bienvenue dans la L.O.F après une longue réflexion avec notre hooo GRAND chef HOOLS Okay
Une place ce libere tatoum prend la place de wildlife qui prend sa retraite !  Mr. Green

Dernière édition par mcfly le Sam 29 Aoû - 15:18 (2009); édité 3 fois
golgoth

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: candidature tatoum Répondre en citant

Bienvenue au frigo de skunk

hoolsarmy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: candidature tatoum Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

skunkman

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: candidature tatoum Répondre en citant

sniff... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: candidature tatoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> CENTRE DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com