la lune noire Index du Forum
la lune noire Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 23:59 (2018)  
Une bonne action ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Flaj-

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Une bonne action ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
C'est un petit peu la crise en ce moment et j'ai pas des masses de métal, ce serait possible qu'une bonne âme charitable fasse l'aumône au jeune padawan que je suis ? ^^
J'ai calculé avec les formules de coût cumulé sur aideogame que 700k de métal me permettrait de monter mes mines sur ma nouvelle colonie jusqu'au niveau 18 environ (ce qui est déjà pas mal)
Donc euh voila merci beaucoup d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben le dog

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 05:50 (2009)    Sujet du message: Une bonne action ? Répondre en citant

900k en oute

Flaj-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: Une bonne action ? Répondre en citant

Merci beaucoup !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Une bonne action ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la lune noire Index du Forum -> LA LUNE NOIRE -> LA LUNE NOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com